AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 code rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catries
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: code rp   Jeu 1 Oct - 5:05

your words in my head knives in my heart
you build me up and then i fall apart


Tu avais décidé de ne pas chercher Julien par toi-même pour lui remettre ton enveloppe – tu avais mis le poème dans une enveloppe à son nom et tu avais longtemps envisagé de demander à quelqu’un d’autre de la lui remettre – et que vous alliez vous croiser le moment venu. Sauf que le moment il était déjà venu au moment où tu étais sorti de la grande salle pour essayer de trouver un coin tranquille ou te reposer avant le début des cours. Il était là, posé contre le mur comme s’il t’attendait – tu savais fort bien que ce n’était pas toi qu’il attendait, mais bon en lui remettant tout de suite ta lettre ça t’éviterait de stresser toute la journée – et tu avais pris ton courage à deux mains pour t’avancer droit vers lui.

– Salut.

Au moins ça commençait bien, t’avais réussi à engager la discussion. T’étais pas reconnu pour être le gamin le plus loquace de Poudlard, mais avec Julien c’était naturel de parler de tout et de dire, c’était peut-être pour ça que vous vous étiez si bien entendu à la base. Tu serres une dernière fois l’enveloppe dans tes mains et tu pousses un dernier soupir, allez Do tu es capable.

HRP - blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letsbetrash.frenchboard.com
Catries
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: code rp   Jeu 1 Oct - 5:06







Ça doit faire deux ans maintenant que t’as pas lâché l’ancre dans le port de la mer royale. L’air salin fait frémir tes narines et tes mains se crispent sur la corde tressée alors que tu lâche ton ancre de fortune au fond de l’eau. Depuis que tu as quitté furtivement la cité, l’idée d’y revenir t’hante plus que tout. Tu te caches dans l’étang fleuris depuis deux ans et tu restes reclus dans ton bateau, ayant trop peur qu’on t’exile à nouveau. Sauf que t’as une boule au creux du ventre à chaque fois que tu repenses aux gens que tu as abandonné là-bas.

Une pensée vers les personnes sympathiques que tu as rencontré et toutes les folies que tu as fait e noues l’estomac et t’as beau gonfler la poitrine lorsque tu mets un pied sur le quai de la Cité, t’as juste envie de retourner te terrer dans ton bateau et attendre qu’il revienne de lui-même à l’étang fleuri. Mais tu ne recule pas, tu fais même un autre pas, un peu plus sur de toi cette fois. T’as pas beaucoup marché sur la terre des hommes récemment, mais tu trouves quand même la force de marcher rapidement vers chez Pi. Ça fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vu. T’as même pas osé envoyer de lettre depuis que tu t’es cassé, il doit t’en vouloir le pauvre.

Boarf, t’es déjà près à te prendre une claque s’il le faut. Donc tu te plante devant la porte de sa maison, une fois que t’as retrouvé le chemin et tu cogne à la porte en essayant maladroitement de replacer tes cheveux pour avoir l’air présentable. Toi, t’as pas trop changé en deux ans : t’as juste l’air un peu plus fatigué.

©
era
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letsbetrash.frenchboard.com
Catries
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: code rp   Jeu 1 Oct - 5:07

ft. comewil

Tu as toujours aimé le calme ambiant de la bibliothèque. Elle était si grande, si vaste et pourtant il n’y avait jamais beaucoup de gens qui venaient s’y poser. Ça te faisait du bien d’entendre l’écho de tes pas sur le plancher en dalles, de sentir l’odeur des pages vieillies : ça te sortait de ton petit confort et ça te faisait oublier l’ambiance trop vivante de la boutique où tu travaillais. Il y avait toujours beaucoup trop d’action là-bas et mine de rien, tu étais une personne qui préférais le calme, oui oui vraiment. Personne n’aurait pu le croire, ça, ah non personne. Il fallait toujours que tu leur prouves que tu étais une personne délicate et posée pour qu’ils réalisent que tu n’étais pas un bouffon : ils pensaient ça parce que tu t’habillais avec classe et élégance, tu étais toujours trop chic pour eux.


△ Bonjour, Comewil. Tu te portes bien?


Tu espères vraiment qu’il n’a pas un million de choses à faire, t’as envie de parler avec lui. D’avoir une vraie discussion avec quelqu’un et pas juste un argument à savoir si oui ou non ton style vestimentaire est à la mode. Ces derniers temps, les gens ne te parlent que de ça et ça t’ennuie au plus haut point. Tu sais que Comewil te dira probablement que ta chemise orange et ton pantalon jaune à motif de bateaux sont moche, ce à quoi tu lui répondras que son complet noir et vraiment fade et sans goût : mais au moins vous ne vous arrêterez pas à ça et vous pourrez parler de tout et de rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letsbetrash.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: code rp   

Revenir en haut Aller en bas
 
code rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test oho  :: cate uno :: Rules-
Sauter vers: