AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 orcades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catries
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: orcades   Jeu 1 Oct - 4:57

doyle sully • vingt-trois • ♂ • canadien
métamorphe • hermine • pacifique


« ce sont toujours les mochetés qui critiquent le physique des autres mochetés »

Sully c’est ce grand garçon aux airs bizarres, avec ses cheveux bruns qui tirent étrangement sur le rose. Avec ce visage de fouine et ses airs toujours taquins, il vous sourit et vous savez déjà qu’il va faire des bêtises rien qu’à voir sa tronche de débile. Sully il semble toujours joyeux toujours souriant toujours pimpants, avec ses yeux plissés et les coins de la bouche retroussé : il a une gueule de fouteur de merde. Pourtant, Sully il a l’air d’être le plus adorable le plus gentil et le plus mignon de la terre lorsqu’il est sous sa forme d’hermine, surtout lorsque vous le voyez joyeusement sautiller ici et là. Avec sa belle fourrure brune et ses grands yeux noirs, comment ne pas couiner devant lui? Mais en vrai, Sully c’est un petit démon aux airs adorables et enfantins qui va faire de votre environnement un pur enfer en mettant tout sans dessus dessous. Mais bon, faut quand même se l’avouer, Sully il est plutôt pas mal même sous sa forme humaine hein, on va pas se mentir. Même si sa coupe de cheveux est moche.


« mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Sully c’est une boule d’énergie puissance mille : impossible de l’arrêter, impossible de refreiner sa joie en inimaginable de stopper son flot de parole. Sully il aime dire des débilité, il aime être ennuyant et collant, il veut votre attention à tout prix et être le seul à briller sous vos yeux. Sully est un peu comme un enfant dans un corps d’adulte, des fois il a de la difficulté à comprendre certaines choses et certain principe parce qu’il a passé beaucoup de temps sous sa forme d’hermine. Mais ne vous inquiétez pas! Sully est aussi doux qu’un agneau, mais un peu plus ennuyant. Parce qu’il a besoin d’attention vingt-quatre heures sur vingt-quatre et d’une constante surveillance, sinon qui sait ce qu’il risque d’arriver? Vous détournez les yeux un instant et POUF votre cuisine vient d’exploser! Vous demanderez à Oliver ce que ça fait de nettoyer derrière les passages de Sully, parce que c’est plutôt traumatisant. Il marque les esprits et jamais vous ne l’oublierez, de toute façon il vous aura probablement répété mille fois son nom de peur que vous ne vous en souveniez plus. Sully il a peur plus que tout de se retrouver seul : maintenant qu’il vit en compagnie d’autres métamorphes et qu’il a des amis, il craint d’à nouveau se retrouver seul. Il a besoin qu’on lui apprenne tout un tas de choses car il a un horrible retard scolaire et il est tout disposé à apprendre! Sully s’intéresse de plus en plus à la vie des hommes et il rêve déjà de pouvoir travailler sans tout casser autour de lui ou sans faire fuir de potentiels clients. Sully, il est adorable mais un peu maladroit.  

*


Sully ne se rappelle pas particulièrement de son enfance humaine. Il ne se rappelait que des coins de garde-robe douillets dans lesquels il se blottissait pour passer la nuit. Sully avait passé un peu trop de temps sous sa forme de métamorphe : si bien que la vie en société lui faisait peur. S’étant retrouvé seul assez jeune – sous sa forme d’hermine – il n’avait pas vraiment eu qui que ce soit pour

« l'histoire est la mémoire du monde. »
l’aider à s’intégrer aux hommes. De temps en temps il se retrouvait à jouer avec les enfants du quartiers et ils étaient ses seules interactions, pour au final se faire chasser par les parents : les rongeurs dans la maison ça ne faisait pas vraiment plaisir à tout le monde. Sully ne reprenait forme humaine que lorsqu’il se sentait en danger ou pour se sortir d’affaire, se nourrir et trouver un endroit où dormir était beaucoup plus facile lorsqu’on ne faisait qu’une cinquantaine de centimètres de longueur. Mais Sully n’en avait pas perdu son humanité pour autant, il avait simplement de la difficulté à interagir avec les autres lorsqu’il décidait d’aller se promener en ville – après avoir ‘’emprunter’’ des vêtements chez l’une des personnes chez qui il squattait incognito – mais ça ne l’empêchait pas d’être toujours gentil et très ouvert à tous contacts. Il était simplement maladroit. Le Canada avait ses attraits, il ne pouvait pas le nier. C’était sa terre natale, il connaissait sa petite ville comme le fond de sa poche et il avait probablement fait séjour dans chacune des maisons. D’ailleurs, c’était comme ça qu’il s’était dégoté un allé simple gratuit pour l’Europe. Le Canada c’était bien beau, oui, mais les hivers étaient rudes et en grandissant Sully s’était rendu compte que de passer plus de temps sous forme humaine lui plaisait plutôt bien. Alors sans honte et sans gêne, il s’est confortablement calé dans la valise d’un bon samaritain qui faisait voile sur l’Écosse : ça sonnait plutôt chouette comme nom! Mais bon, ça c’était sans savoir que son compagnon de voyage était lui aussi un métamorphe et que dans le futur ça allait morfler.   

cate • dix-neuf • canada • hanamaki takahiro || haikyu!!
on m'a dit que je pouvais coder ma fiche sur la chatbox ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letsbetrash.frenchboard.com
 
orcades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test oho  :: cate uno :: Rules-
Sauter vers: